20240906_112036.jpg

PLATEFORME ORDURES MÉNAGÈRES
Des travaux de construction d'une plateforme destinée aux contenairs poubelles on débutés route de ST JEAN. En attendant les nouveaux blocs prévus par la CCRV,ceux situés au terrain de boules monteront sur ce nouvel emplacement.

20240917_171153.jpg

TRAVAUX ROUTE DE FOGÉS

Des travaux de regoudronnage ont été faits sur la route de FOGÉS. La municipalité en a profité pour renforcer certains accotements et élargir une portion un peu trop étroite. Un enrobé a été posé sur les parties les plus endommagées.
Elargissement01-web.jpg
TRAVAUX_20240930_140035-1.jpg

TRAVAUX SORTIE SUD DU VILLAGE

Le conseil général (propriétaires du terrain) et la communauté de communes ont nettoyé tout le dessus de la route à la sortie du village coté LEONCEL. Les accasias qui penchaient devenaient trop grands et certains qui pouvaient représenter un danger pour les usagers.

01- travaux-small.jpg

EXTENSION DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT

Les travaux sont terminés.Tous les riverains peuvent se connecter au réseau en demandant une autorisation en mairie.